L’inscription à Beaumont

Procédure d'inscription pour les Clubs, Sociétés Commerciales Agréées et Organismes Déconcentrés. En 5 étapes simples et indispensables.

1/ Je télécharge la convention qui me concerne Voir Documents à télécharger

2/ Je retourne la convention complétée et signée, accompagnée des 4 annexes paraphées, par mail (lesplongeursdulac@gmail.com) et  le règlement de la cotisation par chèque au comité en précisant bien votre numéro de club.

Une fois enregistré, vous obtiendrez par mail, un login et mot de passe à modifier et à  initialiser pour vous connecter et accéder à l'espace réservation.

3/ Je réserve mes créneaux après réception du login et mot de passe Cliquer ici pour faire une demande de réservation (remarque : vous pouvez réserver jusqu'au 31 décembre 2018). Important:  merci de préciser" ext" dans "coupon" lorsque votre club est situé en dehors des départements suivants: 02/60/75/77/78/80/91/92/93/94/95.

4/Puis, je renvoie la fiche d'inscription remplie et le règlement  simultanément ce qui permettra la validation de la sortie.

- Par virement (J'indique obligatoirement mon numéro de club et la date de la sortie)
- Par chèque à l'ordre "FFESSM IDF" à déposer au Comité Ile-de-France aux heures de bureau ou par voie postale.
Pour la réservation du kit de l'oxygénothérapie, merci de remplir la fiche ( dans documents à télécharger) , de nous l'adresser et de régler en même temps que la sortie.

5/ Votre demande de réservation est validée par le comité. Vous recevrez un accusé de réception par mail. La sortie est confirmée!