Comment s’inscrire ?

2021

Procédure d'inscription  pour les Clubs, Sociétés Commerciales Agréées et Organismes Déconcentrés. En 5 étapes simples et indispensables.

1/ Je télécharge la convention qui me concerne Voir Documents à télécharger

2/ Je retourne la convention complétée et signée, accompagnée de l' annexe 1 paraphée, par mail (lesplongeursdulac@gmail.com) et  le règlement de la cotisation par chèque (N° de club au dos OBLIGATOIRE) au comité en précisant bien votre numéro de club.

Une fois enregistrés, vous obtiendrez par mail, un login et un mot de passe à modifier (tous les ans) et à  initialiser pour vous connecter et accéder à l'espace réservation.

3/ Je réserve mes créneaux après réception du login et mot de passe Cliquer ici pour faire une demande de réservation (remarque : vous pouvez réserver jusqu'au 20 décembre 2021). Important:  merci de préciser" ext" dans "coupon" lorsque votre club est situé en dehors des départements suivants: 02/60/75/77/78/80/91/92/93/94/95.

4/Puis, je renvoie la fiche d'inscription remplie et le règlement  simultanément ce qui facilitera la démarche administrative et comptable:
- Par virement de préférence (J'indique obligatoirement mon numéro de club et la date de la sortie)
- Par chèque à l'ordre "FFESSM IDF" par voie postale ou à déposer au bureau de la FFESSM Ile-de-France aux heures d'accueil du public.
Pour la réservation du kit de l'oxygénothérapie, et la location d'un bloc (si besoin) merci de remplir la fiche correspondante (dans documents à télécharger) , de nous l'adresser et de régler en même temps que la sortie.

5/ Votre demande de réservation est acceptée par le comité, en retour vous recevez la fiche validée et la facture acquittée ainsi qu'un accusé de réception par mail. La sortie est confirmée!