Archives de la catégorie: A la une

NAGE EN EAU LIBRE LE 13 JUIN

Le Championnat Régional Eau Libre de Nage avec Palmes 2026 réunira les meilleurs nageurs et nageuses de la région francilienne dans le cadre naturel privilégié de la base fédérale de Beaumont-sur-Oise, lieu emblématique des sports subaquatiques. Cette compétition mettra à l’honneur la nage avec palmes en milieu naturel à travers des épreuves de 3 km…
lire la suite

1ère sortie 2018!

Chers amis, Première incursion en 2018, le 07/01 exactement,  de homo sapiens palmidés dans les eaux de la base fédérale de Beaumont. Brochets, perches, écrevisses vous souhaitent, comme nous, de belles plongées en 2018. Amitiés Michel Casals pour CNCSAM (950026)
lire la suite

L’accès à l’eau pour tous

Chers amis, Nos bénévoles ont une fois de plus retroussé leurs manches pour permettre un accès plus conforme et confortable pour nos amis en situation de handicap. Des kilos de béton ont été coulés avec succès et le résultat est gratifiant pour l'équipe, une belle rampe d'accès qui serpente sous le soleil .... A suivre.....
lire la suite