Procédure d'inscription pour les Clubs, Sociétés Commerciales Agréées et Organismes Déconcentrés. En 6 étapes simples et indispensables.
1/ Je télécharge la convention qui me concerne Documents à télécharger
2/ Je retourne la convention complétée et signée, accompagnée de l' annexe 1 paraphée, par mail (lesplongeursdulac@gmail.com) et le règlement de la cotisation par virement (N° de club OBLIGATOIRE) PAS DE VIREMENT INSTANTANÉ. MERCI
Une fois enregistrés, vous obtiendrez par mail, un lien afin de créer votre mot de passe (tous les ans) vous permettant de vous connecter à l'espace réservation.
3/ Je réserve mes créneaux après réception du login et mot de passe Cliquer ici pour faire une demande de réservation Important: merci de préciser" ext" dans "coupon" lorsque votre club est situé en dehors des départements suivants (HIDF): 75/77/78/80/91/92/93/94/95.
4/ Puis, je renvoie la fiche d'inscription remplie et j'attends la facture pour régler.
- Par virement de préférence (J'indique obligatoirement mon numéro de club et la date de la sortie)
Pour la réservation du kit de l'oxygénothérapie, et la location d'un bloc ou le gonflage, merci de bien fournir toutes ces informations sur la fiche d'inscription. Documents à télécharger .
5/ Ma demande de réservation est acceptée par le comité, en retour je reçois la fiche validée et la facture acquittée ainsi qu'un accusé de réception par mail. Ma sortie est confirmée!
6 /Je présente et je remets le tableau d'inscription à l'agent d'accueil et je dépose la feuille de sécurité avant mon départ.



