Comment s’inscrire ?

Procédure d'inscription  pour les Clubs, Sociétés Commerciales Agréées et Organismes Déconcentrés. En 6 étapes simples et indispensables.

1/ Je télécharge la convention qui me concerne Documents à télécharger

2/ Je retourne la convention complétée et signée, accompagnée de l' annexe 1 paraphée, par mail (lesplongeursdulac@gmail.com) et  le règlement de la cotisation par chèque ou par virement (N° de club  OBLIGATOIRE) au comité à Paris en précisant bien votre numéro de club.

Une fois enregistrés, vous obtiendrez par mail, un  lien afin de créer votre mot de passe (tous les ans) vous permettant de  vous connecter à l'espace réservation.

3/ Je réserve mes créneaux après réception du login et mot de passe Cliquer ici pour faire une demande de réservation  Important:  merci de préciser" ext" dans "coupon" lorsque votre club est situé en dehors des départements suivants: 02/60/75/77/78/80/91/92/93/94/95.

4/ Puis, je renvoie la fiche d'inscription remplie et le règlement  simultanément ce qui facilitera la démarche administrative et comptable:
- Par virement de préférence (J'indique obligatoirement mon numéro de club et la date de la sortie)
- Par chèque à l'ordre "FFESSM IDF" par voie postale ou à déposer au bureau de la FFESSM Ile-de-France aux heures d'accueil du public.
Pour la réservation du kit de l'oxygénothérapie, et la location d'un bloc (si besoin) merci de remplir les fiches correspondantes Documents à télécharger , de nous l'adresser et de régler en même temps que la sortie.

5/ Ma demande de réservation est acceptée par le comité, en retour je reçois la fiche validée et la facture acquittée ainsi qu'un accusé de réception par mail. Ma sortie est confirmée!

6 /Je présente et je remets le tableau d'inscription  à l'agent d'accueil et je dépose la feuille de sécurité avant mon départ.